Édito

Catherine BOUGEOIS, Déléguée Générale ADETEM

Afin d’ accompagner ses adhérents et la communauté marketing dans leur transformation digitale, l’Adetem est heureuse de lancer Marketing for Business, un salon nouvelle génération, basé sur des parcours personnalisés où les visiteurs trouveront des idées, des outils, des solutions.

Laure Aalalou, Customer Program Manager Division Small, Medium & Corporate Accounts MICROSOFT

Les solutions pour accompagner vos équipes marketing et commerciales n’ont jamais été aussi nombreuses et le Cloud permet à toute taille d’organisation d’en bénéficier !
Cet évènement a pour but de vous aider à y voir plus clair et à trouver celles qui vont avoir le plus d’impact pour votre business.
Microsoft est ravi d’accueillir cet évènement dans notre Campus dédié à l’innovation technologique.

Laurent PONTÉGNIER, Délégué Général TRANSITION NUMERIQUE PLUS

Le numérique impacte désormais toutes les fonctions de l'entreprise et, notamment, le Marketing et la Communication. Transition Numérique est heureux de soutenir Marketing for Business qui constitue un rendez-vous incontournable pour faire le point sur les bonnes pratiques et les meilleures solutions digitales".

Virginie Naud, Responsable Communication Marketing CCI Paris

L’accompagnement des entreprises dans la transition digitale est une priorité pour la Chambre de commerce et d’industrie de Paris. Avec les Digiteurs, elle a lancé un plan d’actions sur la digitalisation des PME et des commerces. Elle s’est donc tout naturellement associée à l’événement Marketing for Business qui apporte des réponses concrètes aux problématiques des dirigeants.

Olivier HAQUIN, Director Partnerships & Capabilities – Global Commercial Payments AMERICAN EXPRESS FRANCE

American Express est historiquement le Partenaire Business privilégié des entreprises et des entrepreneurs, et contribue au développement de leur croissance. C’est donc tout naturellement qu’American Express s’associe à ce salon nouvelle génération « Marketing for Business » organisé par l’Adetem, qui accompagne les décideurs marketing et les dirigeants d’entreprises dans leur transformation digitale.

François GONORD, Chargé de mission senior Direction des Affaires Economiques, Financières et TPE-PME-ETI Medef

La transformation digitale est au cœur des priorités et de l’action du MEDEF. Fortement mobilisés, notamment à travers l’Université du Numérique, nous agissons auprès des pouvoirs publics pour libérer les énergies et dynamiser la digitalisation de nos entreprises. Nous accompagnons aussi nos TPE, PME, ETI et grandes entreprises dans cette aventure par des actions de sensibilisation très concrètes comme, par exemple l’outil d’auto-évaluation de la maturité digitale des entreprises diag-numerique.fr . C’est dans cet esprit que nous sommes heureux de nous associer à Marketing for Business pour offrir un large panorama des solutions à vos enjeux de marketing digital !

Business et transformation digitale

Salon nouvelle génération basé sur des parcours personnalisés

Parcours thématiques

Découvrez les parcours thématiques : Business, Data et Experience Client

Découvrir les parcours thématiques

Parcours personnalisés

Organisez votre visite guidée parmi les 40 démos disponibles

Demander un parcours personnalisé

Au programme

Des stands pour découvrir des solutions qui répondent à vos problématiques

Deux conférences pléniéres sur des thématiques phare et des top speakers pour vous inspirer

Plus de 20 ateliers et conférences pour faire avancer vos projets

Des démos pour comprendre comment les outils digitaux peuvent vous aider

Plus de 33 visite guidée confirmés ou en cours de préparation

Découvrez les 39 premiers

Ils soutiennent l'événement

Suivez l'actualité de l'événement



#M4B