Référencement naturel et payant, e-mailing, affiliation…Faut-il créer du trafic à tout prix sur votre site Web... ou penser rentabilité ?

Dans le cadre du forum Performance Digitale

Le 21 mars 2017 09h30 à 10h15 salle Prairie - code : PED1


Référencement naturel, Adwords, e-mailing, affiliation, retargeting, RTB, réseaux sociaux…
Faut-il créer du trafic à tout prix sur votre site web... ou penser rentabilité ?
SEO et Adwords sont incontournables pour créer du trafic, mais comment éviter de devenir trop « dépendant » de Google ?
 


  • BtoC ou BtoB, quels sont aujourd’hui les principaux leviers de génération de trafic, et quels sont les indispensables  ?
  • Coût à l’affichage, au clic, à la performance… comment faire les bons choix en fonction de vos objectifs  ?
  • Coûts d’acquisition clients, volumes, réactivité… comment jouer sur la complémentarité des différents leviers  ?
  • Quels sont les principaux facteurs bloquants de trafic ?
  • SEO, SEM, netlinking… quelles sont les dernières grandes évolutions à prendre en compte ?
  • Personnalisation, prédictif, temps réel… quelles sont les tendances ?
  • Médias sociaux, marketing viral… quelles sont les pratiques efficaces pour créer du trafic ?
  • Comment améliorer la conversion de vos pages d’atterrissage ?
  • Pourquoi devez-vous miser sur la fidélisation ?
  • Quels sont les indicateurs clés de performance (KPI) à utiliser, comment mesurer votre retour sur investissement ?
S'inscrire

Les visiteurs qui se sont inscrits à cette conférence se sont également inscrits aux conférences suivantes

Performance Digitale
Facebook, Twitter, LinkedIn, community management, contenus…Comment se lancer dans le social business ?
12h00-12h45
Chatbots, un phénomène en marche.
10h30-11h15
Performance Marketing
Journalistes, Blogueurs, Influenceurs : comment développer sa visibilité médias en 2017 ?
13h15-14h00
Le mobile encore et toujours canal incontournable de la relation client. Quelle stratégie marketing mobile en 2017 ?
14h30-15h15
Les 101 décideurs marketing et la transformation digitale - Baromètre Adetem-Nomination sur leurs projets marketing 2017
15h30-16h15
Performance Commerciale
Stratégie, fondamentaux, outils...Prospection commerciale : où aller chercher de nouveaux clients ? Comment en tirer profit ?
13h15-14h00