Le mobile encore et toujours canal incontournable de la relation client. Quelle stratégie marketing mobile en 2017 ?


Le 21 mars 2017 14h30 à 15h15 salle Grand Bleu - code : PL2
Avec un taux d’équipement record, le mobile s’est très vite imposé comme un nouveau vecteur de business et LE canal incontournable de la relation client. Cette mutation rapide impacte profondément les stratégies et les organisations.
  • Quels sont les chiffres clés du mobile en France, et quels en sont les grands usages marketing ?
  • Responsive design, site ou application mobile, pour quelles cibles et quels objectifs ?
  • Quelles sont les caractéristiques d’une App réussie ?
  • Quelles sont les spécificités de la publicité et du référencement sur mobile ?
  • Comment bâtir une stratégie mobile first ? Quelles sont les pièges à éviter ?


S'inscrire

Les visiteurs qui se sont inscrits à cette conférence se sont également inscrits aux conférences suivantes

Chatbots, un phénomène en marche.
10h30-11h15
Les 101 décideurs marketing et la transformation digitale - Baromètre Adetem-Nomination sur leurs projets marketing 2017
15h30-16h15
Performance Digitale
Facebook, Twitter, LinkedIn, community management, contenus…Comment se lancer dans le social business ?
12h00-12h45
Performance Marketing
Transformation digitale et marketing automation : Quels sont les pièges à éviter pour réussir ce projet en BtoB ?
09h30-10h15
Performance Marketing
Relation Clients Cross Canal : comment mettre en œuvre un discours cohérent ?
16h00-17h30
Performance Marketing
Journalistes, Blogueurs, Influenceurs : comment développer sa visibilité médias en 2017 ?
13h15-14h00