Journalistes, Blogueurs, Influenceurs : comment développer sa visibilité médias en 2017 ?

Dans le cadre du forum Performance Marketing

Le 21 mars 2017 13h15 à 14h00 salle Prairie - code : PM5


Avec l’avènement des réseaux sociaux, l’apparition de journalistes ultra connectés, l’arrivée de nouveaux influenceurs et la multiplication des canaux de communication, les techniques pour faire connaitre sa marque dans les médias ont largement évolué et n’usent plus du tout des mêmes codes qu’auparavant.

  • A l’heure du 2.0, faut-il encore miser sur les Relations Presse ?
  • Médias sociaux, curation, vidéos… quelles sont les grandes tendances ?
  • Qu’est-ce que la e-réputation d’une entreprise ? Faut-il encore parler d’image et de notoriété ? Quels sont les enjeux du brand content ?
  • Comment gérer vos relations avec les journalistes, les blogueurs et les influenceurs ? Faut-il encore faire des différences ?
  • Quels sont les indicateurs clés pour mesure et analyser l’impact de vos RP ?
  • Marketing viral, buzz marketing, bouche à oreille... est-ce accessible à toutes les entreprises ?
S'inscrire

Les visiteurs qui se sont inscrits à cette conférence se sont également inscrits aux conférences suivantes

Performance Digitale
Facebook, Twitter, LinkedIn, community management, contenus…Comment se lancer dans le social business ?
12h00-12h45
Chatbots, un phénomène en marche.
10h30-11h15
Le mobile encore et toujours canal incontournable de la relation client. Quelle stratégie marketing mobile en 2017 ?
14h30-15h15
Performance Digitale
Référencement naturel et payant, e-mailing, affiliation…Faut-il créer du trafic à tout prix sur votre site Web... ou penser rentabilité ?
09h30-10h15
Performance Marketing
Transformation digitale et marketing automation : Quels sont les pièges à éviter pour réussir ce projet en BtoB ?
09h30-10h15
Performance Marketing
Parcours Exp?rience Client
11h00-12h00