Transformation digitale et marketing automation : Quels sont les pièges à éviter pour réussir ce projet en BtoB ?

Dans le cadre du forum Performance Marketing

Le 21 mars 2017 09h30 à 10h15 salle Grand Bleu - code : PM1
Dans un écosystème qui s’est digitalisé, nombre d’entreprises BtoB cherchent à réinventer leur dispositif marketing et commercial. Projet de transformation digitale, implémentation d'un CRM cloud ou de logiciels de marketing automation, social selling… Plusieurs outils et pratiques prennent naturellement place dans leur esprit pour gagner en performance, en prédictibilité et en productivité. Si toutes les sociétés sont confrontées à ces challenges et veulent profiter de nouvelles opportunités, plusieurs défis se présentent à elles. Comment alors appliquer des bonnes pratiques et éviter les pièges ?

  • Prendre acte de la digitalisation
  • Créer un environnement favorable
  • Etablir un plan de transformation marketing & commercial
  • Implémenter des technologies (Marketing automation, CRM…)
  • Conduire le changement


S'inscrire

Les visiteurs qui se sont inscrits à cette conférence se sont également inscrits aux conférences suivantes

Performance Digitale
Facebook, Twitter, LinkedIn, community management, contenus…Comment se lancer dans le social business ?
12h00-12h45
Performance Marketing
Parcours Exp?rience Client
11h00-12h00
Chatbots, un phénomène en marche.
10h30-11h15
Les 101 décideurs marketing et la transformation digitale - Baromètre Adetem-Nomination sur leurs projets marketing 2017
15h30-16h15
Le mobile encore et toujours canal incontournable de la relation client. Quelle stratégie marketing mobile en 2017 ?
14h30-15h15
Performance Digitale
Parcours Fidélisation
10h00-11h00