Facebook, Twitter, LinkedIn, community management, contenus…Comment se lancer dans le social business ?

Dans le cadre du forum Performance Digitale

Le 21 mars 2017 12h00 à 12h45 salle Grand Bleu - code : PED6


Il ne suffit plus d’ouvrir une page sur Facebook et d’essayer d’accumuler les « fans » votre objectif doit être de faire du business !



  • Comment choisir et exister sur les réseaux sociaux « grands publics » : Facebook, Twitter, LinkedIn,YouTube, Instagram, Pinterest, SnapChat, TripAdvisor...
  • Comment définir ses objectifs, avec quels critères de mesure ?
  • Quelles sont les étapes à respecter ?
  • Quels sont les leviers pour augmenter votre visibilité sur les médias sociaux ? Quel lien avec le référencement naturel de votre site ?
  • Comment produire régulièrement un contenu intéressant et engager la conversation avec vos clients et prospects ?
  • Forums, avis consommateurs… comment veiller sur votre e-réputation ? Quelles sont les règles en cas de communication de crise ou de « bad buzz » ?
  • Community Management : quelle organisation interne mettre en place ?
  • Quel est l’intérêt d’une solution de social CRM ?
  • Faut-il également avoir un blog pour promouvoir votre activité ?
  • Quelle importance faut-il donner aux médias sociaux dans votre stratégie ?
S'inscrire

Les visiteurs qui se sont inscrits à cette conférence se sont également inscrits aux conférences suivantes

Chatbots, un phénomène en marche.
10h30-11h15
Performance Marketing
Transformation digitale et marketing automation : Quels sont les pièges à éviter pour réussir ce projet en BtoB ?
09h30-10h15
Performance Digitale
Référencement naturel et payant, e-mailing, affiliation…Faut-il créer du trafic à tout prix sur votre site Web... ou penser rentabilité ?
09h30-10h15
Le mobile encore et toujours canal incontournable de la relation client. Quelle stratégie marketing mobile en 2017 ?
14h30-15h15
Performance Marketing
Journalistes, Blogueurs, Influenceurs : comment développer sa visibilité médias en 2017 ?
13h15-14h00
Les 101 décideurs marketing et la transformation digitale - Baromètre Adetem-Nomination sur leurs projets marketing 2017
15h30-16h15