10 leviers innovants afin d’exploiter le digital B2B pour trouver vos futurs clients. Découvrez les usages les plus efficaces en 2017 !

Dans le cadre du forum Performance Digitale

Le 21 mars 2017 13h15 à 14h00 salle Rubis - code : PED8


Comportemental, intentionnistes, prédictif, lead scoring, …à l’heure où les nouvelles technologies et le Big Data se mettent à disposition du marketing BtoB avec de grandes promesses, nous vous proposons de faire le point sur les propositions du marché et plus précisément sur vos attentes en découvrant les résultats de notre étude.
Nous vous partagerons ensuite 10 approches innovantes et impactantes. 


S'inscrire

Les visiteurs qui se sont inscrits à cette conférence se sont également inscrits aux conférences suivantes

Performance Digitale
Facebook, Twitter, LinkedIn, community management, contenus…Comment se lancer dans le social business ?
12h00-12h45
Performance Marketing
Transformation digitale et marketing automation : Quels sont les pièges à éviter pour réussir ce projet en BtoB ?
09h30-10h15
Chatbots, un phénomène en marche.
10h30-11h15
Performance Digitale
Référencement naturel et payant, e-mailing, affiliation…Faut-il créer du trafic à tout prix sur votre site Web... ou penser rentabilité ?
09h30-10h15
Les 101 décideurs marketing et la transformation digitale - Baromètre Adetem-Nomination sur leurs projets marketing 2017
15h30-16h15
Le mobile encore et toujours canal incontournable de la relation client. Quelle stratégie marketing mobile en 2017 ?
14h30-15h15