Relation Clients Cross Canal : comment mettre en œuvre un discours cohérent ?

Dans le cadre du forum Performance Marketing

Le 21 mars 2017 16h00 à 17h30 salle Grand Bleu - code : A2


Le club Relation client de l’Adetem s’installe à Marketing For Business le temps d’une conférence exceptionnelle sur la relation client cross-canal.
  • Etat des lieux de la relation client cross canal en 2017 : nouveaux usages et exigence accrue des clients sont mis en perspective avec l’analyse du niveau de qualité de service offert par les marques sur les différents canaux.
    Un bilan issu du dernier Baromètre Qualiweb de la Relation client online.
  • Quels sont les nouveaux enjeux pour les marques ?
  • Comment déployer un discours et un niveau de service cohérent entre les différents points de contact pour créer une expérience fluide, au niveau de l’image de la marque ?


Laurent  Boclé

Laurent Boclé

Responsable Coordination Commerciale et Communication PMU

Après des études de droit et risques de la promotion immobilière au CNAM, première expérimentation de la relation client dans le secteur bancaire (Barclays Banq, Société Générale), poursuivie pendant dix ans à Canal avec notamment la création d’un centre de relation client plus particulièrement dans le domaine de la formation et communication client. Depuis maintenant cinq ans au PMU, Laurent s’occupe de la gestion de coordination de l’information commerciale et de l’identité relationnelle.
Laurent  Boclé
intervenant
Laurent Boclé
Responsable Coordination Commerciale et Communication PMU
Laurent  Boclé
Pierre-Marie  Desbazeille
intervenant
Pierre-Marie Desbazeille
Ecommerce Manager at Monoprix.fr & CEO at monshowroom.com.
Pierre-Marie  Desbazeille
Carole  Sasson

Carole Sasson

Directrice de Cocedal Conseil QualiWeb

Diplômée de l’Université de Paris Dauphine, Carole SASSON a fondé et dirige depuis 1992 l’institut d’études marketing Cocedal Conseil. Elle a développé une expertise dans le domaine du digital et de la relation client, avec la création du Baromètre Qualiweb de la Relation Client online dès 1998.Elle accompagne dans des missions d’études, conseil et formation des grands groupes français et internationaux.
Carole  Sasson
intervenant
Carole Sasson
Directrice de Cocedal Conseil QualiWeb
Carole  Sasson
Laurent  Tupin

Laurent Tupin

Directeur du Service Relations Membres Groupe Vente-privee

Après des études d’ingénieur (école nationale d’ingénieurs de Metz), Laurent Tupin intègre Matra Automobile, de 1999 à 2002 puis rejoint Arvato Services, oùil prend en 2006, la direction du site de Malakoff pour assurer la gestion du programme « TPS/Canal + ». C’est en 2008, qu’il intègre vente-privee.com pour prendre la direction du Service Relations Membres du Groupe vente-privee.
Laurent  Tupin
intervenant
Laurent Tupin
Directeur du Service Relations Membres Groupe Vente-privee
Laurent  Tupin
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