Fonctionnalités, licences ou saas, conduite du changement…Solutions CRM : comment exploiter à 100% votre capital clients et doper vos ventes

Dans le cadre du forum Performance Commerciale

Le 21 mars 2017 09h30 à 10h15 salle Rubis - code : PERF1


Comment exploiter à 100% votre fichier clients et prospects, réduire le cycle de vos ventes et augmenter votre CA généré par client… Accordez vous 45 minutes pour faire le point sur la valeur ajoutée d'une solution de gestion de la relation client.
  • Quels sont aujourd'hui les bénéfices concrets d'une solution de CRM ?
  • Quelles sont les fonctionnalités indispensables pour un CRM ?
  • Quelle place doit occuper votre solution du CRM au sein de votre système d'information global ?
  • Comment implémenter avec succès un outil de CRM ? Quelles bonnes pratiques et quelles erreurs éviter ? Comment savoir si votre solution de CRM est la bonne ?
  • Comment assurer l'adhésion des équipes commerciales et de l'entreprise au projet ?
  • Quel budget prévoir ? Quel mode d’acquisition faut il privilégier : licences, SaaS… ?
  • Editeur, intégrateur, contrat... quels sont les critères de choix pour sélectionner la solution qui vous convient ?
  • Quels nouveaux outils pour optimiser le temps de travail de vos commerciaux ?


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