Le cookie vocal : Comment extraire toute la donnée clients des appels et la relier au parcours online qui l'a précédée ?

Dans le cadre du forum Performance Marketing

Le 21 mars 2017 14h00 à 14h45 salle Corail - code : PM7


Pour mieux digérer les 5 tendance lourdes du marketing :
  • 1 Les appels des clients sont d'une richesse infinie, qu'ils livrent volontairement à l'entreprise, mais que seuls les conseillers entendent, en enregistrant qu'une infime partie de cette data, la richesse des appels n'est pas captée par les entreprises,
  • 2 Le marketing est distancé par les ruptures de canal, en cas de parcours multi-canal incluant le Telephone, il est incapable de reconstituer précisément l'expérience client globale,
  • 3 Le web "est devenu smartphone", favorisant l'explosion des transferts "web vers Telephone",
  • 4 La révolution de la Voix est en marche, c'est la prochaine interface homme-machine après les claviers et les écrans tactiles,
  • 5 L'intelligence artificielle est un "Tsunami" qui va emporter tous nos usages. La Relation client par téléphone va rapidement se partager entre "chatbot" pour les appels à faible valeur, et "conseillers clients augmentés" par IA pour les appels clé...
Notre conclusion c'est que l'échange par la voix associé à de l'Intelligence Artificielle est une tendance forte du marketing !

Le "Cookie Vocal" peut capter en temps réel la "donnée conversationnelle des appels" et la relier au parcours online du client, en établissant ainsi on "pont" entre Relation Client Téléphonique et Marketing...

Il suffit de goûter à notre "Cookie Vocal", un gâteau magique qui permet de bien digérer ces révolutions 😊

Frédéric  Daniel

Frédéric Daniel

Directeur Général Adjoint associé Allo-Media

Directeur Général Adjoint Associé, 46 ans, Diplômé de l'ESC Toulouse en 1993, ancien Directeur des Opérations Internationales du Groupe Mobilitas, Directeur de la Relation Client et de la télévente d'M6 Boutique, Directeur de la Relation Clients et du E-commerce d'Hilti France. Il fut également Directeur Général de CVA France, avant de se lancer dans l'entrepreneuriat, co-fonder et devenir Président d’une société de courtage en assurance, Ever-Assurances. Outre ses années de direction de B.U., il cumule 17 années d'expérience « métier » dans l’univers de la Relation Clients Multi-Canal, des centres de contacts internes et externes. Il a rejoint avec beaucoup d’enthousiasme le projet d’Allo-Media, capable selon lui de changer le paradigme historique des centres d’appels : de centre de coûts, à source inépuisable de données clients captée dans les appels, et donc d’une valeur marketing incomparable !
Frédéric  Daniel
intervenant
Frédéric Daniel
Directeur Général Adjoint associé Allo-Media
Frédéric  Daniel
Romain  Rullier

Romain Rullier

Sales Development Manager Allo-Media

Diplômé de KEDGE à Bordeaux. Fort de plusieurs années à l’International, UK, Espagne et Australie. Des expériences professionnelles poussées par son intérêt pour les NTIC au sein d'Apple Europe, et pour l'univers des Vins&Spiritueux chez BeamSuntory. Au fil de son parcours il cultive sa maîtrise des sujets Big Data au service de l’Adtech, du Martech et des outils CRM. Aujourd'hui séduit par le potentiel Marketing de la Data Conversationnelle prescrite par la techno d’analyse Sémantique Allo-Media, Romain est en charge de son développement Commercial et ses Partenariats stratégiques.
Romain  Rullier
intervenant
Romain Rullier
Sales Development Manager Allo-Media
Romain  Rullier
Romain  Sambarino

Romain Sambarino

CEO & Founder Allo-Media

Depuis son adolescence qu'il travaille sur divers projets informatiques, allant de la programmation de jeux de rôles à la création de vidéos en images de synthèse (modélisation 3D). Très vite, il apprend les fondamentaux de l'Internet 1.0 en exploitant les tous premiers moteurs de recherches. Ces dernières années lui ont permis de se faire une place dans le vaste domaine de l'E-marketing en étudiant l'algorithme Google. Il propulse dans l'ombre plusieurs sites en tête des résultats puis se fait remarquer en Buzzant des sorties de films à succès et diverses grandes campagnes en utilisant des moyens uniques de communication à la pointe du Web 2.0. Aujourd'hui, Romain use de son enthousiasme et décide de monter une équipe exceptionnelle, afin de l'accompagner dans sa vision du Call Intelligence et du Cookie Vocal. Il est soutenu par des investisseurs et fond privé qui croient en cette vision et l’aident depuis le départ à financer sa croissance, dans l’ultime but de faire profiter à toutes les marques de la puissance de la data conversationnelle téléphonique, reliée aux parcours digitaux des clients, grâce au Machine Learning et au Deep Learning, la plus belle combinaison de valeurs ajoutée, celle de l'intelligence humaine et de la performance machine.
Romain  Sambarino
intervenant
Romain Sambarino
CEO & Founder Allo-Media
Romain  Sambarino
S'inscrire

Les visiteurs qui se sont inscrits à cette conférence se sont également inscrits aux conférences suivantes

Chatbots, un phénomène en marche.
10h30-11h15
Le mobile encore et toujours canal incontournable de la relation client. Quelle stratégie marketing mobile en 2017 ?
14h30-15h15
Les 101 décideurs marketing et la transformation digitale - Baromètre Adetem-Nomination sur leurs projets marketing 2017
15h30-16h15
Performance Digitale
10 leviers innovants afin d’exploiter le digital B2B pour trouver vos futurs clients. Découvrez les usages les plus efficaces en 2017 !
13h15-14h00
Performance Digitale
Facebook, Twitter, LinkedIn, community management, contenus…Comment se lancer dans le social business ?
12h00-12h45
Performance Digitale
Parcours Prospection
14h30-15h30