Le cookie vocal : Comment extraire toute la donnée clients des appels et la relier au parcours online qui l'a précédée ?

Dans le cadre du forum Performance Marketing

Le 21 mars 2017 14h00 à 14h45 salle Corail - code : PM7


Pour mieux digérer les 5 tendance lourdes du marketing :
  • 1 Les appels des clients sont d'une richesse infinie, qu'ils livrent volontairement à l'entreprise, mais que seuls les conseillers entendent, en enregistrant qu'une infime partie de cette data, la richesse des appels n'est pas captée par les entreprises,
  • 2 Le marketing est distancé par les ruptures de canal, en cas de parcours multi-canal incluant le Telephone, il est incapable de reconstituer précisément l'expérience client globale,
  • 3 Le web "est devenu smartphone", favorisant l'explosion des transferts "web vers Telephone",
  • 4 La révolution de la Voix est en marche, c'est la prochaine interface homme-machine après les claviers et les écrans tactiles,
  • 5 L'intelligence artificielle est un "Tsunami" qui va emporter tous nos usages. La Relation client par téléphone va rapidement se partager entre "chatbot" pour les appels à faible valeur, et "conseillers clients augmentés" par IA pour les appels clé...
Notre conclusion c'est que l'échange par la voix associé à de l'Intelligence Artificielle est une tendance forte du marketing !

Le "Cookie Vocal" peut capter en temps réel la "donnée conversationnelle des appels" et la relier au parcours online du client, en établissant ainsi on "pont" entre Relation Client Téléphonique et Marketing...

Il suffit de goûter à notre "Cookie Vocal", un gâteau magique qui permet de bien digérer ces révolutions 😊

S'inscrire

Les visiteurs qui se sont inscrits à cette conférence se sont également inscrits aux conférences suivantes

Chatbots, un phénomène en marche.
10h30-11h15
Le mobile encore et toujours canal incontournable de la relation client. Quelle stratégie marketing mobile en 2017 ?
14h30-15h15
Les 101 décideurs marketing et la transformation digitale - Baromètre Adetem-Nomination sur leurs projets marketing 2017
15h30-16h15
Performance Digitale
10 leviers innovants afin d’exploiter le digital B2B pour trouver vos futurs clients. Découvrez les usages les plus efficaces en 2017 !
13h15-14h00
Performance Digitale
Facebook, Twitter, LinkedIn, community management, contenus…Comment se lancer dans le social business ?
12h00-12h45
Performance Digitale
Parcours Prospection
14h30-15h30