Augmentez vos ventes grâce à une gestion optimisée de vos prospects marketing

Dans le cadre du forum Parcours Business

Le 04 avril 2018 13h15 à 13h45 salle Prairie - code : C7
Du statut de lead à client, il n’y a qu’un pas.

En effet, le lead nurtering développe vos relations avec de potentiels clients à chaque étape du pipeline de vente. Ecouter leurs besoins, leurs donner des informations pertinentes avec des contenus adaptés sont autant d’actions de la part des équipes marketing qui inciteront vos prospects à acheter. Mettre en place un système de scoring permettra alors d’obtenir un maximum d’informations sur les leads, tout en les menant dans ce pipeline de vente. Dans un même temps, proposez des Call-To-Action adaptés et segmentez correctement votre audience pour les attirer, puis les engager. Par ailleurs, l’automatisation du marketing vous permettra de renforcer le développement de vos prospects. En rationnalisant et en automatisant vos efforts marketing sur différents canaux, vous améliorerez votre efficacité et générerez davantage de ventes.

Aligner ses efforts marketing & s’assurer que chaque lead reçoit le message le plus pertinent au moment le plus opportun vous garantissent une gestion optimisée de vos prospects marketing.

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