Les bases d’une stratégie SEA et réseaux sociaux avec Linkedin et Bing Ads

Dans le cadre du forum Parcours Business

Le 04 avril 2018 16h45 à 17h45 salle Grand Bleu - code : A2
Cette conférence à pour objectif de donner les bases pratiques nécessaires à la mise en place d’une campagne de marketing sur les moteurs de recherche, plus particulièrement pour les PME. Le fil conducteur s’articule autour du parcours décisionnel du client. Comment attirer son attention et la retenir avec la stratégie du « always-on ».

Avec 546 Millions de membres dans le Monde et 16 Millions en France, Linkedin est le premier réseau social professionnel. La plupart des acteurs économiques, des PME aux multinationales, l’ont intégré comme une composante majeure de leur stratégie marketing BtoB et BtoC premium.

Comment identifier et engager les cibles importantes pour le développement de votre activité?
Quelle stratégie déployer pour augmenter la notoriété de vos offres et recruter de nouveaux clients ?
Comment maximiser la distribution et l'amplification de vos contenus?

Autant de questions que nous aborderons au travers de solutions pratiques et de cas concrets à l'occasion de cet atelier au format court et convivial.

S'inscrire

Les visiteurs qui se sont inscrits à cette conférence se sont également inscrits aux conférences suivantes

Parcours Expérience Client
L’IA à portée de main : Une réalité pour les PME ?
10h30-11h15
Parcours Expérience Client
Comment faire parler de sa marque dans les médias et les médias sociaux ?
09h30-10h00
Parcours Expérience Client
Nouvelle tendance du Marketing mobile : la Voix et le commerce conversationnel
14h30-15h15
Parcours Business
Quel ROI pour mon CRM en BtoB ?
11h45-12h15
Parcours Business
Prospection BtoB : l'intelligence commerciale au service de l'efficacité
13h15-13h45
Parcours Business
Passez au Smart Mailing !
9h30-10h00