Nouvelle tendance du Marketing mobile : la Voix et le commerce conversationnel


Le 04 avril 2018 14h30 à 15h15 salle Grand Bleu - code : C15
Comment les marques peuvent-elles tirer partie de la voix pour mettre en place un véritable commerce conversationnel ?
L’évolution des technologies oblige les entreprises à faire évoluer leur stratégie marketing dans ce sens. Vos clients seront (sont !) mobiles et utiliseront (utilisent) la voix dès demain (maintenant) : les marques doivent s’organiser pour pouvoir interagir avec leurs clients de cette manière et repenser également la relation client.

  • Quels sont les impacts de l’utilisation de la voix sur le commerce et sur l’expérience client ?
  • Comment la voix est-elle déjà utilisée par certaines entreprises / pour certains services ?


Les intervenants

Animé par

S'inscrire

Les visiteurs qui se sont inscrits à cette conférence se sont également inscrits aux conférences suivantes

L’IA à portée de main : Une réalité pour les PME ?
10h30-11h15
Les bases d’une stratégie SEA et réseaux sociaux avec Linkedin et Bing Ads
16h45-17h45
Comment faire parler de sa marque dans les médias et les médias sociaux ?
09h30-10h00
Le commerce connecté transforme la distribution. Mais jusqu’où ?
11h45-12h45
Empathie et sincérité, cocktail gagnant de l’expérience clients ?
16h45-17h45
RGPD : des réponses concrètes à vos questions
15h45-16h30