Des clients de plus en plus avertis et zappeurs : décryptage des 5 tendances et 3 ruptures à intégrer dans vos plans d'actions à l'horizon 2010.


Le 3 avril 2008 9h00 à 10h30 - code : PLE1
Votre entreprise est-elle armée pour faire face aux nouveaux standards du développement commercial ?

Cinq dirigeants d’entreprise charismatiques réagissent aux résultats d’une étude illustrée d’exemples paneuropéens.. 90 minutes d’idées novatrices et de retour d’expérience pour adapter efficacement votre plan d’action et de communication aux enjeux d’un monde complexe et en forte mouvance

  • Les comportements d'achat des particuliers et des entreprises évoluent... Comment s'adapter ? Zoom sur les nouveaux comportements d’achat des consommateurs et des entreprises de plus en plus infidèles et surinformés. Comment adapter son entreprise, ses points de ventes et son organisation commerciale ?
  • La course du webcommerce mondial est lancée... Quelle est la place de votre site web dans le classement universel ?Un petit quizz avec la salle va très vite vous démontrer qu'une nouvelle économie est en route. Qu'est ce que la révolution web 2.0 implique ? Faut-il avoir peur des comparateurs de prix sur le web ? Quelle influence vont-ils exercer sur le commerce traditionnel ?
  • Quels sont les concepts de points de vente qui générent actuellement le plus de rentabilité et pourquoi ? Sur quels fondamentaux reposent la théâtralisation des points de vente et les magasins de nouvelle génération ?
  • Comment répondre au client multicanal ? Les entreprises et les points de vente qui maîtrisent leurs outils de tarification dynamique ont-ils une longueur d’avance ? A l'image du marché asiatique, quelles évolutions majeures peut on attendre du boom du mobile marketing pour les communautés de consommateurs et leur comportement d’achat ?
  • Le Business to Business est-il épargné par ces tendances ?
S'inscrire

Les visiteurs qui se sont inscrits à cette conférence se sont également inscrits aux conférences suivantes

Construire un plan d'actions de communication
16h45-17h45
BUSINESS LUNCH - Pause Café - Démo Flash - Expo
12h30-13h45
Comment organiser votre prospection commerciale ?
11h30-12h30
Blogs, réseaux sociaux, lettres de diffusion, M-business… Comment intégrer efficacement les nouveaux outils de communication ?
15h15-16h15
Comment motiver vos forces de vente avec une rémunération, des formations et des programmes de coaching efficaces ?
15h15-16h15
5 étapes clés pour optimiser vos bases de données client et constituer de bons fichiers de prospection
13h45-14h45