Comment motiver vos forces de vente avec une rémunération, des formations et des programmes de coaching efficaces ?


Le 3 avril 2008 15h15 à 16h15 - code : PFC3

  • Quelles sont les meilleures pratiques des vendeurs qui gagnent. Pourquoi ceux qui réussissent accomplissent plus en moins de temps ? Comment s'organiser et optimiser son temps ?
  • Comment former et coacher ses commerciaux pour plus de performances ? Quels nouveaux défis en 2008 ? Quelles sont les techniques « éprouvées » et les plus novatrices pour entraîner ses commerciaux ? Comment évaluer vos commerciaux ?
  • Les modes de rémunération des forces de vente ont-ils évolué ces dernières années ? Comment repenser efficacement vos processus de rémunération ?
  • Quels leviers pour motiver les commerciaux aujourd'hui ? Que faut-il reprendre des techniques de Coaching sportif dans la motivation des commerciaux ?
  • Pourquoi les femmes réussissent-elles souvent mieux dans la fonction commerciale ?
  • Quelles sont les formations qui marchent le mieux pour doper les forces de ventes et souder les équipes ? Quelles solutions existent pour les former plus efficacement ?
  • Faut-il s'attendre à un boom des rémunérations dans les années à venir ?
  • Quels leviers pour motiver les commerciaux aujourd'hui ? L’argent suffit-il ? quels autres outils sont disponibles ?
  • Motivation des vendeurs et management commercial ?
  • Quels programmes d'incentive faut-il privilégier ? Quelles idées originales et efficaces ont émergé ces dernières années ? Comment concilier objectifs de l'entreprise et motivation des vendeurs ?
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