Construire un plan d'actions de communication

Dans le cadre du forum Forum annuel de la communication

Le 3 avril 2008 16h45 à 17h45 - code : COM4

  • Comment s’y prendre pour définir et donner des priorités aux actions de communication sur 3 ans ?
  • Que dois-je définir ? échéances, moyens à consacrer, outils de mesure pour évaluer leur efficacité, …. ?
  • Comment distinguer ma communication corporate de ma communication produits ?
  • Comment choisir les actions et les supports de communication ?
  • En fonction de mes cibles, faut-il choisir un ou plusieurs supports ? Quels supports : écrits, interactifs, campagne de presse et media, les actions de relations presse, la présence sur des événementiels et des salons, les actions de marketing relationnel ?
S'inscrire

Les visiteurs qui se sont inscrits à cette conférence se sont également inscrits aux conférences suivantes

Forum annuel de la communication
Blogs, réseaux sociaux, lettres de diffusion, M-business… Comment intégrer efficacement les nouveaux outils de communication ?
15h15-16h15
Forum annuel de la communication
Construire une communication d’entreprise : quels enjeux ?
13h45-14h45
Conférence plénière
Des clients de plus en plus avertis et zappeurs : décryptage des 5 tendances et 3 ruptures à intégrer dans vos plans d'actions à l'horizon 2010.
9h00-10h30
Forum annuel de la communication
Comment optimiser et décupler l'impact de vos relations presse ?
11h30-12h30
Forum de la performance commerciale
Comment organiser votre prospection commerciale ?
11h30-12h30
Forum du web-marketing et de la stratégie internet
Comment augmenter efficacement la création de trafic et la qualité du visitorat de votre site web ?
13h45-14h45