Ils seront présents

Florian Bouchaud, Search Advertising Lead SMB, France and Italy - Microsoft

Florian Bouchaud a pour mission de piloter la commercialisation et de faire la promotion de l’offre Bing Ads en France et en Italie, plus particulièrement auprès des PME, revendeurs et agences spécialisées en SEM. Il a rejoint l’équipe Bing après un parcours dans le digital de plus de quinze ans. Avant ce poste, il était en charge de la commercialisation de l’offre publicitaire Xbox en Europe, après avoir débuté chez Microsoft en 2007 comme Spécialiste Produit de Windows Live Messenger. M. Bouchaud a commencé sa carrière au service Communication Digitale chez France Télécom / Orange puis a passé sept ans chez France Télévisions Publicité où il a dirigé le service en charge du numérique (gestion d’espaces publicitaires et syndication de sites).
Intervention(s) :
Horaires Code Titre
16h45-17h15A2 SEO / SEA : quelle place dans le marketing digital?

Xavier Cavrois, - Nomination

Intervention(s) :
Horaires Code Titre
9h30-10h00C2 Passez au Smart Mailing !

Xavier Laborie, Responsable Avant-Ventes, Solution Engagement Client - Pitney Bowes Software

Depuis plus de 13 ans, en avant-ventes principalement dans le Customer Channel Management, Xavier aide de prestigieux clients dans de nombreux secteurs en France et à l’international afin d’adopter de nouvelles méthodes de communication pour amplifier leurs messages, améliorer leurs résultats et assurer une transformation numérique réussie.
Intervention(s) :
Horaires Code Titre
11h45-12h15C13 Sauvons les poissons ! Comment gagner la bataille de l’attention ?

Nicolas Le Roux, Product owner - Nomination

Intervention(s) :
Horaires Code Titre
11h45-12h15C1 Quel ROI pour mon CRM en BtoB ?