EDITO

Laurent PONTÉGNIER - TRANSITION NUMERIQUE PLUS

Laurent PONTÉGNIER , Délégué Général - TRANSITION NUMERIQUE PLUS

Le numérique impacte désormais toutes les fonctions de l'entreprise et, notamment, le Marketing et la Communication. Transition Numérique est heureux de soutenir Marketing for Business qui constitue un rendez-vous incontournable pour faire le point sur les bonnes pratiques et les meilleures solutions digitales".
Laurent PONTÉGNIER - TRANSITION NUMERIQUE PLUS
Catherine BOUGEOIS - ADETEM

Catherine BOUGEOIS , Déléguée Générale - ADETEM

Afin d’ accompagner ses adhérents et la communauté marketing dans leur transformation digitale, l’Adetem est heureuse de lancer Marketing for Business, un salon nouvelle génération, basé sur des parcours personnalisés où les visiteurs trouveront des idées, des outils, des solutions.
Catherine BOUGEOIS - ADETEM
Olivier  HAQUIN - AMERICAN EXPRESS FRANCE

Olivier  HAQUIN , Director Partnerships & Capabilities – Global Commercial Payments - AMERICAN EXPRESS FRANCE

American Express est historiquement le Partenaire Business privilégié des entreprises et des entrepreneurs, et contribue au développement de leur croissance. C’est donc tout naturellement qu’American Express s’associe à ce salon nouvelle génération « Marketing for Business » organisé par l’Adetem, qui accompagne les décideurs marketing et les dirigeants d’entreprises dans leur transformation digitale.
Olivier  HAQUIN - AMERICAN EXPRESS FRANCE
Gilles  TYSSIER - KOMPASS

Gilles  TYSSIER , Country Manager France - KOMPASS

Kompass est un acteur historique au service du développement des entreprises en France et à l’International, il nous a donc semblé naturel d’intégrer le pool des partenaires de l’ADETEM et de participer à l’évènement Marketing for Business du mois de Mars.

Gilles  TYSSIER - KOMPASS
Gwenael BELLEC - MICROSOFT FRANCE

Gwenael BELLEC , Responsable Marketing PME/TPE - MICROSOFT FRANCE

Les solutions pour accompagner vos équipes marketing et commerciales n’ont jamais été aussi nombreuses et le Cloud permet à toute taille d’organisation d’en bénéficier !
Cet évènement a pour but de vous aider à y voir plus clair et à trouver celles qui vont avoir le plus d’impact pour votre business.
Microsoft est ravi d’accueillir cet évènement dans notre Campus dédié à l’innovation technologique.
Gwenael BELLEC - MICROSOFT FRANCE
Rolland ANDRE - Maileva

Rolland ANDRE , ‎DIRECTEUR GENERAL - Maileva

Maileva, filiale du groupe La Poste, est un acteur reconnu dans la dématérialisation documentaire et accompagne depuis 15 ans la transformation digitale des entreprises en France : ses solutions permettent aux entreprises d’améliorer leur process et d’accélérer l’exécution de taches, et ainsi d’optimiser leurs ressources. Il était donc évident pour Maileva de s’associer à l’événement Marketing for Business le 21 mars prochain.
Rolland ANDRE - Maileva
Virginie Naud - CCI Paris

Virginie Naud , Responsable Communication Marketing - CCI Paris

L’accompagnement des entreprises dans la transition digitale est une priorité pour la Chambre de commerce et d’industrie de Paris. Avec les Digiteurs, elle a lancé un plan d’actions sur la digitalisation des PME et des commerces. Elle s’est donc tout naturellement associée à l’événement Marketing for Business qui apporte des réponses concrètes aux problématiques des dirigeants.
Virginie Naud - CCI Paris