Mise à jour de votre navigateur

Bonjour, pour une meilleur experience et profiter pleinement de votre viste sur le site web Marketing For Business, nous vous conseillons de mettre à jour votre navigateur vers la dernière version d'Internet Explorer. Pour télécharger la dernière version d'Internet Explorer Cliquez-ici. Merci et bonne visite !!

mardi 21 mars 2017 Le Campus Microsoft France , Issy les Moulineaux - Dans le cadre de Marketing For Business

Un temps fort de

Pour faire le plein d’idées 100% pragmatiques, doper votre webmarketing et booster les ventes de votre site web.

Pour faire le plein d’idées 100% pragmatiques, doper votre webmarketing et booster les ventes de votre site web.

  • Pouvez-vous encore vous lancer dans le e-commerce ? Devez-vous refondre votre site ?
  • Quels sont les enjeux du m-commerce, du web to store, des places de marché ?
  • Comment dynamiser et animer votre site marchand ?
  • Quelles solutions pour créer du trafic tout en maitrisant vos coûts d'acquisition client ?
  • Plateforme, paiement, logistique... quelles sont les meilleures solutions ?
  • Comment optimiser vos taux de conversion ?

Profiter des ateliers et des speed démos présentes sur le salon pour faire le point sur vos projets et prendre les bonnes décisions.

2

PARTENAIRES 2017

LA GRILLE DE PROGRAMME

PED1 - Référencement naturel et payant, e-mailing, affiliation…Faut-il créer du trafic à tout prix sur votre site Web... ou penser rentabilité ?

21 mars 2017 09h30 à 10h15 Salle : Prairie


Référencement naturel, Adwords, e-mailing, affiliation, retargeting, RTB, réseaux sociaux…
Faut-il créer du trafic à tout prix sur votre site web... ou penser rentabilité ?
SEO et Adwords sont incontournables pour créer du trafic, mais comment éviter de devenir trop « dépendant » de Google ?
 
Florian -Microsoft
intervenant

Florian Bouchaud
Search Advertising Lead SMB, France and Italy
Microsoft

PV2 - Parcours Fidélisation

21 mars 2017 10h00 à 11h00

PV5 - Parcours Force de vente

21 mars 2017 11h30 à 12h30

PED6 - Facebook, Twitter, LinkedIn, community management, contenus…Comment se lancer dans le social business ?

21 mars 2017 12h00 à 12h45 Salle : Grand Bleu


Il ne suffit plus d’ouvrir une page sur Facebook et d’essayer d’accumuler les « fans » votre objectif doit être de faire du business !

Sebastien  -Microsoft
intervenant

Sebastien Petit
Head of Social Media
Microsoft
Loic -SocialSellingForum
intervenant

Loic Simon
Fondateur, co-organisateur et co-animateur du SocialSellingForum
SocialSellingForum

PERF2 - L’intelligence Data pour fluidifier le financement des entreprises

21 mars 2017 12h00 à 12h45 Salle : Corail


Scopfi une plateforme unique regroupant acteurs financiers, traditionnels et alternatifs pour mieux répondre aux TPE/PME qui ont besoin de financement.
Une démarche gagnant/gagant 100% digitale
Pour les entreprises, c’est une chance d’obtenir la solution de financement la plus adaptée à leurs projets, en toute simplicité, rapidement et au meilleur coût.
  • Altares, partenaire légitime sur les questions de financement des PME
  • La force de l’Algorithme
  • La puissance des bases de données
  • Un parcours clients qui tient compte des nouveaux usages
  • Une synthèse entre les acteurs traditionnels et alternatifs.
Yohan -ALTARES D&B
Intervenant

Yohan Wasmes Benqué
‎Directeur Marketing, Innovation et Digital
ALTARES D&B

PV8 - Parcours data

21 mars 2017 13h00 à 14h00

PED8 - 10 leviers innovants afin d’exploiter le digital B2B pour trouver vos futurs clients. Découvrez les usages les plus efficaces en 2017 !

21 mars 2017 13h15 à 14h00 Salle : Rubis


Comportemental, intentionnistes, prédictif, lead scoring, …à l’heure où les nouvelles technologies et le Big Data se mettent à disposition du marketing BtoB avec de grandes promesses, nous vous proposons de faire le point sur les propositions du marché et plus précisément sur vos attentes en découvrant les résultats de notre étude.
Nous vous partagerons ensuite 10 approches innovantes et impactantes. 
Clément -INFOPRO DIGITAL-COMM’BACK
Intervenant

Clément DELPIROU
Directeur Général délégué
INFOPRO DIGITAL-COMM’BACK

PV11 - Parcours Prospection

21 mars 2017 14h30 à 15h30

PED3BIS - Rendez vos commerciaux accros à Dynamics 365 !

21 mars 2017 15h45 à 16h30 Salle : Prairie


Toute entreprise rencontre des difficultés à embarquer les équipes commerciales dans l’usage des nouveaux outils de gestion commerciale, le plus souvent vécus comme une contrainte, voire une perte de temps. Dans le même temps, les prospects reçoivent des sollicitations « hors sujet » qui dégradent à terme l’image de l’annonceur… Face à la généralisation de l’outil CRM, il est nécessaire d’apporter des contenus à forte valeur ajoutée, structurés et mis à jour de façon dynamique dans une interface totalement pensée pour l’utilisateur.
Bertrand  - EXPLORE
intervenant

Bertrand Dosseur
Directeur Marketing
EXPLORE
David  -SYD Conseil
intervenant

David Le Glanaer
co-fondateur
SYD Conseil

PV14 - Parcours expérience client

21 mars 2017 16h00 à 17h00

PERF8 - La data au service de la performance des métiers

21 mars 2017 17h00 à 17h45 Salle : Corail


On peut considérer la Data comme un élément de changement potentiel de très nombreux métiers ET Il est clair qu’aujourd’hui, les entreprises doivent repenser leur chaine de valeur . 
Tous les métiers de l’entreprise sont aujourd’hui concernés. L’enjeu est d’appréhender la data comme une ressource transversale. L’entreprise s’ouvre alors à la « Data Economy ».
 
·         La reconnaissance de la Data comme élément de croissance des entreprises voit de surcroit émerger de nouvelles compétences
·         La Data joue plusieurs rôles :
un rôle de disrupteur 
Un rôle de moteur
un rôle de facilitateur 
 
Les entreprises doivent passer par une stratégie de Customer Centric et améliorer leur connaissance client.
Yohan -ALTARES D&B
Intervenant

Yohan Wasmes Benqué
‎Directeur Marketing, Innovation et Digital
ALTARES D&B

INSCRIVEZ-VOUS
2017 powered by event2one © Professionals Events Management Systems. All rights reserved.