Mise à jour de votre navigateur

Bonjour, pour une meilleur experience et profiter pleinement de votre viste sur le site web Marketing For Business, nous vous conseillons de mettre à jour votre navigateur vers la dernière version d'Internet Explorer. Pour télécharger la dernière version d'Internet Explorer Cliquez-ici. Merci et bonne visite !!

mardi 21 mars 2017 Le Campus Microsoft France , Issy les Moulineaux - Dans le cadre de Marketing For Business

Un temps fort de

Pour optimiser vos campagnes marketing et communication, développer le mobile marketing, otpimiser les réseaux sociaux, renouveler les relations presse ou l’événementiel, etc.

Pour optimiser vos campagnes marketing et communication, développer le mobile marketing, otpimiser les réseaux sociaux, renouveler les relations presse ou l’événementiel, etc.

Participez aux parcours dédiésprospection, fidélisation, expérience client, ou data et découvrez quelles sont les stratégies et les solutions qui donnent des résultats et comment les mettre en oeuvre dans votre entreprise.
2

PARTENAIRES 2017

LA GRILLE DE PROGRAMME

PM1 - Transformation digitale et marketing automation : Quels sont les pièges à éviter pour réussir ce projet en BtoB ?

21 mars 2017 09h30 à 10h15 Salle : Grand Bleu

Dans un écosystème qui s’est digitalisé, nombre d’entreprises BtoB cherchent à réinventer leur dispositif marketing et commercial. Projet de transformation digitale, implémentation d'un CRM cloud ou de logiciels de marketing automation, social selling… Plusieurs outils et pratiques prennent naturellement place dans leur esprit pour gagner en performance, en prédictibilité et en productivité. Si toutes les sociétés sont confrontées à ces challenges et veulent profiter de nouvelles opportunités, plusieurs défis se présentent à elles. Comment alors appliquer des bonnes pratiques et éviter les pièges ?

Christian  -MARKENTIVE
intervenant

Christian Neff
Founder & CEO
MARKENTIVE

PV1 - Parcours Prospection

21 mars 2017 09h30 à 10h30

PV4 - Parcours Exp?rience Client

21 mars 2017 11h00 à 12h00

PV7 - Parcours Fid?lisation

21 mars 2017 12h30 à 13h30

PM5 - Journalistes, Blogueurs, Influenceurs : comment développer sa visibilité médias en 2017 ?

21 mars 2017 13h15 à 14h00 Salle : Prairie


Avec l’avènement des réseaux sociaux, l’apparition de journalistes ultra connectés, l’arrivée de nouveaux influenceurs et la multiplication des canaux de communication, les techniques pour faire connaitre sa marque dans les médias ont largement évolué et n’usent plus du tout des mêmes codes qu’auparavant.
Cyndie -CISION
intervenant

Cyndie BETTANT
Responsable Marketing
CISION

PM7 - Le cookie vocal : Comment extraire toute la donnée clients des appels et la relier au parcours online qui l'a précédée ?

21 mars 2017 14h00 à 14h45 Salle : Corail


Pour mieux digérer les 5 tendance lourdes du marketing : Notre conclusion c'est que l'échange par la voix associé à de l'Intelligence Artificielle est une tendance forte du marketing !

Le "Cookie Vocal" peut capter en temps réel la "donnée conversationnelle des appels" et la relier au parcours online du client, en établissant ainsi on "pont" entre Relation Client Téléphonique et Marketing...

Il suffit de goûter à notre "Cookie Vocal", un gâteau magique qui permet de bien digérer ces révolutions 😊
Frédéric  -Allo-Media
Intervenant

Frédéric Daniel
Directeur Général Adjoint associé
Allo-Media
Romain  -Allo-Media
Intervenant

Romain Rullier
Sales Development Manager
Allo-Media
Romain  -Allo-Media
Intervenant

Romain Sambarino
CEO & Founder
Allo-Media

PV10 - Parcours Force de vente

21 mars 2017 14h00 à 15h00

PV13 - Parcours data

21 mars 2017 15h30 à 16h30

A2 - Relation Clients Cross Canal : comment mettre en œuvre un discours cohérent ?

21 mars 2017 16h00 à 17h30 Salle : Grand Bleu


Le club Relation client de l’Adetem s’installe à Marketing For Business le temps d’une conférence exceptionnelle sur la relation client cross-canal.
Laurent  -PMU
intervenant

Laurent Boclé
Responsable Coordination Commerciale et Communication
PMU
Pierre-Marie  -
intervenant

Pierre-Marie Desbazeille
Ecommerce Manager at Monoprix.fr & CEO at monshowroom.com.

Carole  -QualiWeb
intervenant

Carole Sasson
Directrice de Cocedal Conseil
QualiWeb
Laurent  -Groupe Vente-privee
intervenant

Laurent Tupin
Directeur du Service Relations Membres
Groupe Vente-privee

PM6 - Ne laissez pas vos clients prendre le pouvoir, offrez-leur ! Avec la vidéo interactive et personnalisée, enrichie d’informations collectées en temps réel.

21 mars 2017 17h00 à 17h45 Salle : Prairie


Découvrez comment cette nouvelle expérience vidéo attrayante, sur mesure, s’adapte à son interlocuteur pour vous aider à mieux connaître, fidéliser et satisfaire vos clients et prospects .
Avec des objectifs marketing toujours plus tournés vers le ROI comment s’assurer que le client reste (devienne) ROI ?
Cette solution innovante et agile permet d’enrichir et de personnaliser votre relation avec chacun de vos consommateurs, elle est idéale pour : Nous vous présenterons des cas concrets dans différents secteurs d’activités.
Xavier  -Pitney Bowes Software
Intervenant

Xavier Laborie
Responsable Avant-Ventes, Solution Engagement Client
Pitney Bowes Software

INSCRIVEZ-VOUS
2017 powered by event2one © Professionals Events Management Systems. All rights reserved.