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LA GRILLE DE PROGRAMME

PM1 - Transformation digitale et marketing automation : Quels sont les pièges à éviter pour réussir ce projet en BtoB ?

21 mars 2017 09h30 à 10h15 Salle : Grand Bleu

Dans un écosystème qui s’est digitalisé, nombre d’entreprises BtoB cherchent à réinventer leur dispositif marketing et commercial. Projet de transformation digitale, implémentation d'un CRM cloud ou de logiciels de marketing automation, social selling… Plusieurs outils et pratiques prennent naturellement place dans leur esprit pour gagner en performance, en prédictibilité et en productivité. Si toutes les sociétés sont confrontées à ces challenges et veulent profiter de nouvelles opportunités, plusieurs défis se présentent à elles. Comment alors appliquer des bonnes pratiques et éviter les pièges ?

  • Prendre acte de la digitalisation
  • Créer un environnement favorable
  • Etablir un plan de transformation marketing & commercial
  • Implémenter des technologies (Marketing automation, CRM…)
  • Conduire le changement
    Christian  -MARKENTIVE
    intervenant

    Christian Neff
    Founder & CEO
    MARKENTIVE

    PV1 - Parcours Prospection

    21 mars 2017 09h30 à 10h30

      PV4 - Parcours Exp?rience Client

      21 mars 2017 11h00 à 12h00

        PV7 - Parcours Fid?lisation

        21 mars 2017 12h30 à 13h30

          PM5 - Journalistes, Blogueurs, Influenceurs : comment développer sa visibilité médias en 2017 ?

          21 mars 2017 13h15 à 14h00 Salle : Prairie


          Avec l’avènement des réseaux sociaux, l’apparition de journalistes ultra connectés, l’arrivée de nouveaux influenceurs et la multiplication des canaux de communication, les techniques pour faire connaitre sa marque dans les médias ont largement évolué et n’usent plus du tout des mêmes codes qu’auparavant.
          • A l’heure du 2.0, faut-il encore miser sur les Relations Presse ?
          • Médias sociaux, curation, vidéos… quelles sont les grandes tendances ?
          • Qu’est-ce que la e-réputation d’une entreprise ?
            Faut-il encore parler d’image et de notoriété ?
            Quels sont les enjeux du brand content ?
          • Comment gérer vos relations avec les journalistes, les blogueurs et les influenceurs ?
            Faut-il encore faire des différences ?
          • Quels sont les indicateurs clés pour mesure et analyser l’impact de vos RP ?
          • Marketing viral, buzz marketing, bouche à oreille... est-ce accessible à toutes les entreprises ?
          Cyndie -CISION
          intervenant

          Cyndie BETTANT
          Responsable Marketing
          CISION

          PM7 - Le cookie vocal : Comment extraire toute la donnée clients des appels et la relier au parcours online qui l'a précédée ?

          21 mars 2017 14h00 à 14h45 Salle : Corail


          Pour mieux digérer les 5 tendance lourdes du marketing :
          • 1 Les appels des clients sont d'une richesse infinie, qu'ils livrent volontairement à l'entreprise, mais que seuls les conseillers entendent, en enregistrant qu'une infime partie de cette data, la richesse des appels n'est pas captée par les entreprises,
          • 2 Le marketing est distancé par les ruptures de canal, en cas de parcours multi-canal incluant le Telephone, il est incapable de reconstituer précisément l'expérience client globale,
          • 3 Le web "est devenu smartphone", favorisant l'explosion des transferts "web vers Telephone",
          • 4 La révolution de la Voix est en marche, c'est la prochaine interface homme-machine après les claviers et les écrans tactiles,
          • 5 L'intelligence artificielle est un "Tsunami" qui va emporter tous nos usages. La Relation client par téléphone va rapidement se partager entre "chatbot" pour les appels à faible valeur, et "conseillers clients augmentés" par IA pour les appels clé...
          Notre conclusion c'est que l'échange par la voix associé à de l'Intelligence Artificielle est une tendance forte du marketing !

          Le "Cookie Vocal" peut capter en temps réel la "donnée conversationnelle des appels" et la relier au parcours online du client, en établissant ainsi on "pont" entre Relation Client Téléphonique et Marketing...

          Il suffit de goûter à notre "Cookie Vocal", un gâteau magique qui permet de bien digérer ces révolutions 😊
            Frédéric  -Allo-Media
            Intervenant

            Frédéric Daniel
            Directeur Général Adjoint associé
            Allo-Media
            Romain  -Allo-Media
            Intervenant

            Romain Rullier
            Sales Development Manager
            Allo-Media
            Romain  -Allo-Media
            Intervenant

            Romain Sambarino
            CEO & Founder
            Allo-Media

            PV10 - Parcours Force de vente

            21 mars 2017 14h00 à 15h00

              PV13 - Parcours data

              21 mars 2017 15h30 à 16h30

                A2 - Relation Clients Cross Canal : comment mettre en œuvre un discours cohérent ?

                21 mars 2017 16h00 à 17h30 Salle : Grand Bleu


                Le club Relation client de l’Adetem s’installe à Marketing For Business le temps d’une conférence exceptionnelle sur la relation client cross-canal.
                • Etat des lieux de la relation client cross canal en 2017 : nouveaux usages et exigence accrue des clients sont mis en perspective avec l’analyse du niveau de qualité de service offert par les marques sur les différents canaux.
                  Un bilan issu du dernier Baromètre Qualiweb de la Relation client online.
                • Quels sont les nouveaux enjeux pour les marques ?
                • Comment déployer un discours et un niveau de service cohérent entre les différents points de contact pour créer une expérience fluide, au niveau de l’image de la marque ?
                  Laurent  -PMU
                  intervenant

                  Laurent Boclé
                  Responsable Coordination Commerciale et Communication
                  PMU
                  Pierre-Marie  -
                  intervenant

                  Pierre-Marie Desbazeille
                  Ecommerce Manager at Monoprix.fr & CEO at monshowroom.com.

                  Carole  -QualiWeb
                  intervenant

                  Carole Sasson
                  Directrice de Cocedal Conseil
                  QualiWeb
                  Laurent  -Groupe Vente-privee
                  intervenant

                  Laurent Tupin
                  Directeur du Service Relations Membres
                  Groupe Vente-privee

                  PM6 - Ne laissez pas vos clients prendre le pouvoir, offrez-leur ! Avec la vidéo interactive et personnalisée, enrichie d’informations collectées en temps réel.

                  21 mars 2017 17h00 à 17h45 Salle : Prairie


                  Découvrez comment cette nouvelle expérience vidéo attrayante, sur mesure, s’adapte à son interlocuteur pour vous aider à mieux connaître, fidéliser et satisfaire vos clients et prospects .
                  Avec des objectifs marketing toujours plus tournés vers le ROI comment s’assurer que le client reste (devienne) ROI ?
                  Cette solution innovante et agile permet d’enrichir et de personnaliser votre relation avec chacun de vos consommateurs, elle est idéale pour :
                  • Répondre précisément aux questions de vos prospects et accueillir de nouveaux clients tout en limitant les coûts de contact.
                  • Expliquer vos documents complexes (factures, contrats, relevés de compte) de façon simple et interactive
                  • Booster les renouvellements, les ventes additionnelles et la fidélisation à l’aide d’offres ciblées.
                  Nous vous présenterons des cas concrets dans différents secteurs d’activités.
                    Xavier  -Pitney Bowes Software
                    Intervenant

                    Xavier Laborie
                    Responsable Avant-Ventes, Solution Engagement Client
                    Pitney Bowes Software

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