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mardi 21 mars 2017 Le Campus Microsoft France , Issy les Moulineaux - Dans le cadre de Marketing For Business

Un temps fort de

Pour booster votre CA en optimisant prospection, fidélisation et forces de vente.

Pour booster votre CA en optimisant prospection, fidélisation et forces de vente.

Vous êtes directeur ou responsable commercial, dirigeant d'entreprise... Découvrez en conférences et sur les parcours personnallisés les meilleures méthodes et solutions pour améliorer votre efficacité et augmenter vos ventes.
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PARTENAIRES 2017

LA GRILLE DE PROGRAMME

PERF1 - Fonctionnalités, licences ou saas, conduite du changement…Solutions CRM : comment exploiter à 100% votre capital clients et doper vos ventes

21 mars 2017 09h30 à 10h15 Salle : Rubis


Comment exploiter à 100% votre fichier clients et prospects, réduire le cycle de vos ventes et augmenter votre CA généré par client… Accordez vous 45 minutes pour faire le point sur la valeur ajoutée d'une solution de gestion de la relation client.
Jean-Michel -HYBIRD
intervenant

Jean-Michel ARMAND

HYBIRD
Laurie -Microsoft Dynamics France
intervenant

Laurie VAUXEL
Product Marketing Manager for Small & Medium Businesses
Microsoft Dynamics France

PV3 - Parcours Data

21 mars 2017 10h30 à 11h30

SS3 - Les bénéfices d’une solution e-commerce intégrée : Comment réussir la digitalisation du parcours client ? 

21 mars 2017 12h00 à 12h45 Salle : Prairie

Jean Christophe  -Be Cloud
intervenant

Jean Christophe LASNE
Responsable Marketing & Digital
Be Cloud

N1 - Détectez et signez plus d’affaires sur vos clients et prospects : les bonnes pratiques qui marchent

21 mars 2017 12h00 à 12h45 Salle : Rubis


Quel prospect cibler en priorité ? Comment identifier et contacter la bonne personne ?
Comment fidéliser efficacement mes clients ? Où trouver des opportunités pour développer les contrats existants ?

A travers des cas pratiques, découvrez comment tirer parti de vos portefeuilles et de sources d’informations externes pour mettre en œuvre de nouvelles bonnes pratiques commerciales, et adresser les bonnes personnes, au bon moment et avec le bon message.
Stéphane -NOMINATION
Intervenant

Stéphane PY
Directeur du Developpement
NOMINATION

PV6 - Parcours Prospection

21 mars 2017 12h00 à 13h00

SS4 - Stratégie, fondamentaux, outils...Prospection commerciale : où aller chercher de nouveaux clients ? Comment en tirer profit ?

21 mars 2017 13h15 à 14h00 Salle : Grand Bleu

Thomas -CORPORAMA
Intervenant

Thomas BASSINAT
Directeur Commercial
CORPORAMA

N2 - Comment déployer un programme Marketing Automation B2B performant ?

21 mars 2017 13h15 à 14h00 Salle : Corail


L’efficacité des scénarios marketing dépend grandement de la pertinence et de la personnalisation des contenus. Il s’agit d’adresser le bon message, à la bonne personne, au bon moment.

Nomination accélère le ROI de vos programmes Marketing Automation, en mettant à jour et en complétant vos bases Contacts, et en vous aidant à déclencher des scénarios spécifiques selon l’actualité de vos comptes et contacts. Nomination est le super carburant de vos opérations !
Vanessa  -Microsoft
intervenant

Vanessa Maury
Marketing Analytics Manager
Microsoft
Stéphane -NOMINATION
Intervenant

Stéphane PY
Directeur du Developpement
NOMINATION

PV9 - Parcours expérience client

21 mars 2017 13h30 à 14h30

PV12 - Parcours Fidélisation

21 mars 2017 15h00 à 16h00

N3 - Découvrez le générateur de leads de Dynamics CRM

21 mars 2017 15h45 à 16h30 Salle : Corail


Souvent vécu comme un outil de reporting et de saisie, le CRM peine souvent à démontrer sa rentabilité et l’enjeu de son adoption par les commerciaux reste une réalité. Et si votre CRM devenait réellement utile aux commerciaux pour signer plus d’affaires ?

Et si chaque jour, en se connectant au CRM, vos commerciaux pouvaient accéder à des propositions d’opportunités, avec toutes les informations sur leurs comptes et contacts ?
Stéphane -NOMINATION
Intervenant

Stéphane PY
Directeur du Developpement
NOMINATION

PERF2 - Mettez le Big Data au service de vos commerciaux !

21 mars 2017 15h45 à 16h30 Salle : Rubis


L’explosion des données du web bouleverse les codes de la vente BtoB : prospects sursollicités, concurrence accrue, plus d’interlocuteurs impliqués dans la décision d’achat… Face à cette situation, les outils à destination des commerciaux doivent s’adapter et proposer de nouveaux usages.
ByPath est la solution d’intelligence commerciale, diffusée par Kompass, qui exploite le Big Data. Chaque jour, nos algorithmes analysent des millions de données issues du web (Réseaux sociaux, Twitter, blogs, presse…) et révèlent aux commerciaux des informations cruciales pour leur business :
Loic  -ByPath
intervenant

Loic DEO VAN
CEO et co-fondateur
ByPath

PV15 - Parcours forces de vente 

21 mars 2017 16h30 à 17h30

SS6 - Gamification, incentives ... Comment booster vos équipes commerciales ?

21 mars 2017 17h00 à 17h45 Salle : Rubis


Par la mise en place du bon outil digital :
    - définir la cible de la ou des communautés commerciales à animer
    - fixer des objectifs clairs et atteignables
    - créer un outil simple à animer et à consulter en s’appuyant sur les applications mobiles
    - mesurer les résultats et analyser vos communautés
    - gagner du temps grâce à la digitalisation pour se consacrer à l’essentiel
 
Des collaborateurs motivés et compétents
    - réussir sa communication participative
    - répondre parfaitement aux besoins de motivation et/ou de compétences
    - savoir « gamifier » son challenge pour le rendre plus de dynamique
 
Récompenser
    - savoir récompenser avec des cadeaux motivants
    - ne pas perdre de temps précieux avec la logistique des cadeaux
Edgar -ROADOO NETWORK
intervenant

Edgar GROSPIRON

ROADOO NETWORK
Christophe -ROADOO
Intervenant

Christophe Trémoulinas
Direction
ROADOO

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