Comment faire parler de sa marque dans les médias et les médias sociaux ?

Dans le cadre du forum Parcours Expérience Client

Le 04 avril 2018 09h30 à 10h00 salle Grand Bleu - code : C12
Le marketing évolue ! Notre objectif est de gagner la confiance du consommateur plutôt que d’augmenter la visibilité de nos marques à coup de bannières publicitaires. Aujourd’hui, les actes d’achat sont très souvent déclenchés par les recommandations d’un proche, d’un expert ou d’un influenceur, lues dans les médias ou sur les réseaux sociaux.

Dans ce contexte, pour être efficace, le marketing doit mettre en place une stratégie de contenu mixée avec une stratégie d'influence pour multiplier sa visibilité gratuite : une stratégie de #EarnedMedia
  • Qu'est ce que le Earned Medias?
  • Comment travailler avec les médias en 2018?
  • Journalistes, blogueurs, Influenceurs : qu'attendent-ils des marques ?


S'inscrire

Les visiteurs qui se sont inscrits à cette conférence se sont également inscrits aux conférences suivantes

Parcours Expérience Client
L’IA à portée de main : Une réalité pour les PME ?
10h30-11h15
Parcours Business
Les bases d’une stratégie SEA et réseaux sociaux avec Linkedin et Bing Ads
16h45-17h45
Parcours Expérience Client
Nouvelle tendance du Marketing mobile : la Voix et le commerce conversationnel
14h30-15h15
Parcours Expérience Client
Empathie et sincérité, cocktail gagnant de l’expérience clients ?
16h45-17h45
Parcours Business
Prospection BtoB : l'intelligence commerciale au service de l'efficacité
13h15-13h45
Parcours Business
Passez au Smart Mailing !
9h30-10h00