PROGRAMME DU 04 avril 2018
HORAIRE PROGRAMME DEMONSTRATEUR
09h30 - 10h00
Conférence
DATA+BUSINESS : Le Duo indissociable. 3 retours d’expérience où la donnée est source de business
Code : C9 Salle : Rubis
Parcours Data
9h30 - 10h00
Conférence
Data For Business : comment driver l’efficacité opérationnelle par la connaissance client ?
Code : C14 Salle : Corail
Parcours DataParcours Data
09h30 - 10h00
Conférence
Comment faire parler de sa marque dans les médias et les médias sociaux ?
Code : C12 Salle : Grand Bleu
Parcours Expérience Client
9h30 - 10h00
Conférence
Passez au Smart Mailing !
Code : C2 Salle : Prairie
Parcours Business
10h30 - 11h15
Conférence Plénière
L’IA à portée de main : Une réalité pour les PME ?
Code : C4 Salle : Grand Bleu
L'IA semble une science si lointaine que les PME n'osent pas s'y lancer. Pourtant, beaucoup d'entreprises font déjà de l’IA sans le savoir ! Segmenter sa base de données, gérer des leads, automatiser des contrôles qualité, l’IA fait déjà partie du quotidien des PME. Et les progrès de l’IA touchent tous les secteurs de l’entreprise et du marketing : assistants virtuels, données cognitives, marketing automation...
Parcours Expérience Client
11h45 - 12h15
Conférence
Sauvons les poissons ! Comment gagner la bataille de l’attention ?
Code : C13 Salle : Corail
Parcours Expérience Client
11h45 - 12h15
Conférence
Comment améliorer votre productivité grâce aux outils collaboratifs ?
Code : C5 Salle : Rubis
Parcours Business
11h45 - 12h15
Conférence
Quel ROI pour mon CRM en BtoB ?
Code : C1 Salle : Grand Bleu
Parcours Business
11h45 - 12h45
Conférence
Le commerce connecté transforme la distribution. Mais jusqu’où ?
Code : C10 Salle : Prairie
Parcours Expérience Client
13h15 - 13h45
Conférence
Prospection BtoB : l'intelligence commerciale au service de l'efficacité
Code : C3 Salle : Grand Bleu
Parcours Business
13h15 - 13h45
Conférence
Augmentez vos ventes grâce à une gestion optimisée de vos prospects marketing
Code : C7 Salle : Prairie
Parcours Business
13h15 - 13h45
Conférence
Dans un processus Marketing / Vente efficace, pourquoi faut-il éduquer vos prospects avec des vidéo explicatives plutôt que de faire des spot de pub traditionnels ?
Code : C16 Salle : Rubis
Parcours Business
13h15 - 13h45
Conférence
Valoriser automatiquement toute la data clients contenue dans vos flux d'appels
Code : C17 Salle : Corail
Parcours Data
14h30 - 15h15
Conférence Plénière
Nouvelle tendance du Marketing mobile : la Voix et le commerce conversationnel
Code : C15 Salle : Grand Bleu
Comment les marques peuvent-elles tirer partie de la voix pour mettre en place un véritable commerce conversationnel ?
L’évolution des technologies oblige les entreprises à faire évoluer leur stratégie marketing dans ce sens. Vos clients seront (sont !) mobiles et utiliseront (utilisent) la voix dès demain (maintenant) : les marques doivent s’organiser pour pouvoir interagir avec leurs clients de cette manière et repenser également la relation client.
Parcours Expérience Client
15h45 - 16h15
Conférence Thématique
Comment faire de vos signatures email un levier de communication efficace ?
Code : C18 Salle : Corail
15h45 - 16h15
Conférence
Les 101 décideurs marketing et la transformation digitale - Baromètre Adetem-Nomination sur leurs projets marketing 2018
Code : C17 Salle : Grand Bleu
15h45 - 16h15
Conférence
Comment saisir l'opportunité du cloud et comprendre ses enjeux ?
Code : C8 Salle : Rubis
Parcours Data
15h45 - 16h30
Atelier
RGPD : des réponses concrètes à vos questions
Code : A1 Salle : Prairie
Parcours Data
16h45 - 17h15
Conférence Thématique
5 piliers pour réussir la transformation digitale du marketing et des ventes BtoB
Code : C19 Salle : Corail
16h45 - 17h45
Conférence
Empathie et sincérité, cocktail gagnant de l’expérience clients ?
Code : C11 Salle : Prairie
Parcours Expérience Client
16h45 - 17h45
Atelier
Les bases d’une stratégie SEA et réseaux sociaux avec Linkedin et Bing Ads
Code : A2 Salle : Grand Bleu
Parcours Business