Biographie

Passionnée par la vente, lors de ma carrière auprès de grands éditeurs de logiciels, j’ai occupé toutes les fonctions commerciales : la télévente, la vente directe, ainsi que la vente par réseau et par influenceurs. Plus généralement, c’est en vivant les fusions/acquisitions et autres mouvements dans les entreprises que j’ai porté un intérêt tout particulier sur le sujet de la motivation, la reconnaissance et leurs impacts sur la productivité des équipes de ventes. J’ai pu constater que les challenges commerciaux en sont un véritable levier. J’ai donc décidé en 2012 d’allier mes 2 expertises, le marché de l’édition de logiciels et la fonction commerciale, pour proposer une plateforme digitale qui met en ligne des challenges avec un suivi simplifié. L’objectif est de proposer un outil d’augmentation du chiffre d’affaires des entreprises par la motivation des employés. C’est en collaboration avec des directeurs marketing et commerciaux, que j’ai imaginé cette plateforme digitale en se focalisant sur la convivialité, la facilité et la rapidité d’appropriation. Aujourd’hui la solution clé en main Reward Process s’adresse, bien sûr, au management commercial et marketing, mais plus largement à tous les employés et les partenaires d’une entreprise souhaitant développer son chiffre d’affaires. L’équipe Reward Process se rassemble autour des valeurs d’engagement, d’autonomie et de fun.

Transformer vos employés ou vos partenaires en héros et accélérez votre croissance en augmentant leur engagement à travers une plateforme digitale de « gamification » !PMEs ou grands comptes, nous aidons nos clients à atteindre leurs objectifs financiers à travers la mise en ligne et le suivi simplifié de leurs programmes de challenges/incentives. Le taux d’adhésion des participants est proche du 100% grâce à notre plateforme. Nos clients maîtrisent les coûts associés aux challenges/incentives et le retour sur investissement.