Clément DELPIROU

Directeur Général délégué - INFOPRO DIGITAL-COMM’BACK

Biographie

Diplômé d’HEC, Clément Delpirou a débuté dans le digital en 2000. Il a accompagné les premiers pas sur le Web de la Fnac et de L’Oréal et mis en place pendant 6 ans de grands sites e-commerce et marketing. Entré en 2007 chez Infopro (le groupe éditeur de L’Usine Digitale), il s’est attaché à y faire coexister différents business models : media, data et génération de leads. En février 2015 il prend officiellement le titre de Chief digital officer du groupe (renommé Infopro Digital en 2013) avec la volonté de maîtriser en interne les technologies déployées dans l’ensemble des entités de l’entreprise. Il s’assure également de la performance des projets développés et accompagne la forte croissance des audiences, des revenus et de la taille des équipes.

InfoPro Communications est un groupe leader d'information et de services professionnels en France. InfoPro Digital met à la disposition des professionnels une palette complète d'outils logiciels et de services web : sites web media, plate-forme de génération de leads, bases de données expertes, applications métier… L'Expo Permanente de l'Usine Nouvelle est l'outil phare d'Infopro Digital. Plate-forme de mise en relation de référence dans l'industrie, elle génère plus de 1000 opportunités d'affaires par jour pour ses clients.

Conférences